LEARN TO FLY ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum publicité et graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WordStorm

WordStorm


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty
MessageSujet: WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)   WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty09.06.10 22:08

Bonjoouuur ! Smile

    PSEUDO : WordStorm ou Cam'ee
    AGE : 18 ans dans 9 p'tits jours !
    LOCALISATION : Québec

    FILM PRÉFÉRÉ : Dur à dire ... Le Roi Lion, Mula et Mary Poppins seront à jamais dans mon coeur. Pokémon
    SÉRIE PRÉFÉRÉE : FRIENDS, Gilmore Girls, The O.C. J'ai découvert Glee récemment, et j'aime beaucoup.
    ACTRICE PRÉFÉRÉE : Alexis Bledel, Lauren Graham, Courtney Cox, Sophia Bush, Lea Michele ...
    ACTEUR PRÉFÉRÉ : Johnny Depp !!! WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) 252954
    CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Jack Johnson, Michael Buble ...
    CHANTEUSE PRÉFÉRÉE : Lady Gaga <3 Hayley Williams ...
    GROUPE PRÉFÉRÉ : He Is We, Paramore, Evanescence, All Time Low.
    LIVRE PRÉFÉRÉ : Tous ceux de Pierre Bottero, les Harry Potter :P La majorité des livres dans la collection Girls In The City. Tous ceux de Meg Cabot également, en particulier les Miss la Gaffe, The Mediator et les Une (irrésistible) envie de.

    PARLE-NOUS DE TOI : Je m'appelle Camille et je suis venue au monde il y a près de 18 ans dans une petite ville du Québec. Déjà, à 2 ans, je demandais à ma mère quand j'allais, moi aussi, comme les plus grands, aller à l'école. J'ai toujours aimer lire et écrire, ça me permet de m'évader et de laisser aller ma créativité et mon imagination. Encore aujourd'hui, la passion est là, et j'ai décidé d'en faire un métier. Un jour, je serai journaliste ! Probablement bientôt, parce que je suis justement au cégep (je ne connais pas l'équivalent européen) en journalisme, et mes études se terminent dans deux ans. Mon plus grand rêve serait d'être rédactrice en chef d'un magazine de mode, mais je voudrais commencer par écrire des chroniques dans un magazine ou faire quelque chose dans le genre. L'écriture et la mode sont deux choses importantes pour moi, qui font partie de ma vie, et dont je ne pourrais pas me passer. Mes amies me considèrent comme une marginale, car je fais du RP depuis mes 12 ans. Je considère Star Wars et le Seigneur des Anneaux comme les meilleurs films qui existent sur la terre. Je préfère d'ailleurs m'asseoir devant la télé et regarder ces deux films, plutôt que de sortir en boîte avec mes colocataires, même si j'adore sortir en boîte ! Very Happy De plus, je pleure à toutes les fois, à la fin de Pokémon Le Film - Le retour de Mew Two, et quand Mufassa meurt dans Le Roi Lion. Bref, ce sont des trucs qui font de moi une personne unique. Mon plus gros défaut est ma timidité qui m'empêche de faire bien des choses, mais que je tente de vaincre peu à peu. Par contre, quand je connais bien quelqu'un, je peux être la plus stupide des personnes de la terre, et hurler avec lui, ou elle, dans des endroits publics sans gêne. En général, je n'ai pas peur du ridicule. Je manque aussi cruellement d'organisation, et je remets trop souvent mes travaux en retard, je les commence la veille, et passe la nuit dessus, mais je suis comme ça. Je travaille mieux quand je suis stressée, j'aime ça, et ça donne de bons résultats, en général.

    MONTRE-NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE :

    Spoiler:

    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : Par un partenariat sur Fight, Bitches!, dont je suis la fondatrice Smile
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7


Dernière édition par WordStorm le 09.06.10 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-bitches.frenchboard.com/
another saturday.
Admin
another saturday.


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty
MessageSujet: Re: WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)   WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty09.06.10 23:37

BIENVENUUUE WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) 708452

Haaaaaan, une autre québécoise ^^ Je serai pas toute seule après 6 heures, quand les français vont se coucher XD

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi. Le film pokemon avec mew two et le roi lion sont deux films classiques. J'ai la totale bande sonore du roi lion sur mon Ipod XD

Haaaaan, bonne chance pour devenir journaliste ! Moi je travaille justement dans la mode. Et je ne sais pas non plus c'est quoi l'équivalent européen du cégep Arrow

alors BIENVENUUUUE !
Ayant oublié de faire les descrptions de groupes, je te le demande XD, tu voudras être ajoutée au groupe graphistes ou floodeurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://learntofly.1fr1.net
WordStorm

WordStorm


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty
MessageSujet: Re: WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)   WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty09.06.10 23:55

Yeeaaaah, j'suis pas la seule québécoise ! Joie ! Very Happy

Ajoute-moi dans le groupe des floodeurs, ça me représente mieu x! Smile

J'ai assez parlé de moi, je crois ... Même si, avouons-le, je suis un sujet intéressant ... Bon pas tellement, mais bon xD J'ai fini ma présentation ! WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) 57290

T'as de la chance de travailler dans la mode. Moi aussi je veux faire ça !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-bitches.frenchboard.com/
another saturday.
Admin
another saturday.


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty
MessageSujet: Re: WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)   WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty10.06.10 0:05

OHHHHH LES AVATARS DE MICHELLLEEE. ce que j'aime cette fille WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) 400564

Donc tu es officiellement VALIDÉÉÉÉE !!

J'adore ce que je fais. Je suis assistante d'une designer qui a sa propre ligne. c'est hyper intéressant WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) 252954
Revenir en haut Aller en bas
https://learntofly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty
MessageSujet: Re: WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)   WordStorm ♠ This girl's a freak ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WordStorm ♠ This girl's a freak ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEARN TO FLY ♠ :: BORN FOR THIS :: Présentations & Co. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: