LEARN TO FLY ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum publicité et graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣. Présentation de Volklore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volklore.

Volklore.


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

♣. Présentation de Volklore. Empty
MessageSujet: ♣. Présentation de Volklore.   ♣. Présentation de Volklore. Empty28.07.10 21:33

    PSEUDO : Volklore.
    AGE : 13 ans.
    LOCALISATION : France.

    FILM PRÉFÉRÉ : 2012.
    SÉRIE PRÉFÉRÉE : GG.
    ACTRICE PRÉFÉRÉE : Anne H.
    ACTEUR PRÉFÉRÉ : Ed W.
    CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Taio Cruz.
    CHANTEUSE PRÉFÉRÉE : Lady Antebellum.
    GROUPE PRÉFÉRÉ : Muse.
    LIVRE PRÉFÉRÉ : Eternels.

    PARLE-NOUS DE TOI : Hawn, c'est la première fois qu'on m'autorise à avoir l'antenne de la chaîne la plus connue au monde -outdoubleout- Merde, je dois me tromper, ce sera pour plus tard. Enfin, vous voyez, du haut de mes treize années, ma vie ne se résume qu'à l'écriture, du matin au soir, du soir au matin. Le graphisme n'est qu'un loisir, bien que j'aimerai me perfectionner afin d'en faire mon métier, ou du moins, une partie. En effet, être architecte demande du dessin, et les créations graphiques sont un bon entraînement, je trouve. Sinon, il m'arrive de tracer les routes en vélo, en compagnie de ma famille, des amis de cette dernière. Quand on me dit de venir faire un tour, je pète un câble, parce que je n'aime pas ça, mais au final, quand je reviens, je suis libérée de toutes mes pensées nuisant à mon cerveau, comme celle de l'amour. Depuis le début de l'année scolaire deux-mille neuf, je suis effectivement amoureuse. Il me fallut d'un regard pour m'en rendre compte, et le pire, c'est que je ne peux qu'observer le garçon que j'aime, parce qu'il ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais. D'une part parce que je suis moche, bien que l'on me dise le contraire, et d'autre part, parce qu'il ne se retrouvera pas avec moi l'année prochaine, il déménage. Une troisième sans lui, sans pouvoir le regarder, c'est comme vivre sans vivre. Quand je me retrouvais à côté de lui, cette année, j'avais l'impression de devenir rouge, et quand l'on se prenait des fous rires, encore plus. J'étais au bord des larmes, tellement l'impasse était grande, et l'est de plus en plus. Enfin, je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout ça, ça n'a ni queue ni tête. Y'a des moments, je suis une fille nostalgique, morose, et à d'autres, je suis une vraie pile électrique, qui apporte bonheur et rires à tous ceux qui m'entourent. Je peux passer de la jeune fille sérieuse, à la demoiselle déjantée, qui rit pour un rien, tellement contente. Mais lorsque je vais mal, si on me parle, j'envoie balader, parce que je ne veux pas parler, je ne veux pas que l'on me parle. Mon refuge ? L'écriture, ou les RPGs. L'écriture c'est pour moi un échappatoire, je peux écrire toutes sortes de choses qui me traversent l'esprit, sans être lu, sauf quand j'en ai envie. Mes écrits sont souvent tristes, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'au fond, je suis de cette humeur, et que j'essaye de la camoufler en étant bien. Je suis souvent perdue, au fond de moi, mais bon, c'est moi ♣. Présentation de Volklore. 252954

    MONTRE-NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE : Je veux apprendre à faire, justement.

    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : Par another saturday. ♣. Présentation de Volklore. 400564
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Chaque jour.
    T'ES PLUS FLOODEUSE OU GRAPHISTE ? : Floodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
another saturday.
Admin
another saturday.


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

♣. Présentation de Volklore. Empty
MessageSujet: Re: ♣. Présentation de Volklore.   ♣. Présentation de Volklore. Empty28.07.10 22:02

WELCOME ICI (:
J'adore ta présentation, tu m'as l'air très sympathique ^^
A deux on aura peut-être de l'ambiance ♣. Présentation de Volklore. 708452
Revenir en haut Aller en bas
https://learntofly.1fr1.net
Volklore.

Volklore.


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

♣. Présentation de Volklore. Empty
MessageSujet: Re: ♣. Présentation de Volklore.   ♣. Présentation de Volklore. Empty28.07.10 22:10

    Merci ♣. Présentation de Volklore. 57290
    Les duos sont les meilleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣. Présentation de Volklore. Empty
MessageSujet: Re: ♣. Présentation de Volklore.   ♣. Présentation de Volklore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣. Présentation de Volklore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE PRESENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEARN TO FLY ♠ :: BORN FOR THIS :: Présentations & Co. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: